1. Responsable :



C.C.A.S Ville de Nice
06364 NICE cedex 4
04 97 13 20 00

2. Hébergement : Oxyd



3. Propriété du site : C.C.A.S Ville de Nice



4. Droits d’auteurs :



Le présent site constitue une œuvre dont la Ville de Nice est l’auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. Les textes, logotypes, pictogrammes, ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété de la Ville de Nice ou de tiers ayant autorisé la Ville de Nice à les utiliser.
Conformément à l’article L.122-4 du code de la propriété intellectuelle toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l’auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite. Il en est de même pour la traduction, l’adaptation ou la transformation, l’arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque.
La reproduction des textes de ce site sur un support papier est possible pour une utilisation personnelle ou à titre pédagogique sous certaines conditions :
Gratuité de la diffusion.
Respect de l’intégrité des documents reproduits : pas de modification ni d’altération d’aucune sorte.
Citation claire et visible de la source d’information : l’adresse Internet doit impérativement figurer dans la référence.

5. Logotypes utilisés sur ce site



Les logotypes utilisés ne peuvent-être modifiés – proportions, couleurs, éléments, constituants – et ne peuvent être sujet à aucune transformation, animation ou tout autre processus.
Les logotypes ne peuvent-être utilisé et associé qu’aux seules informations vérifiables.
Quel que soit le cas d’espèce, la Ville de Nice et les organismes dont le logotype est présent sur le site, se réservent le droit d’approuver ou de désapprouver toute utilisation des logos pour assurer son utilisation correcte, conformément à l’éthique, la morale et aux intérêts de la Ville de Nice ou des organismes dont le logotype est présent sur le site.
Les conditions susmentionnées s’appliquent dans le cadre de pages web, elles ne font pas référence à l’utilisation du logotype dans tout autre document. La Ville de Nice se réserve le droit de modifier les conditions d’utilisation des logotypes à tout moment et sans préavis.

6. Données personnelles



Le service de la régie du C.C.A.S – collecte de dons pour les victimes et proches de victimes de l’attentat de Nice du 14 juillet 2016 - dispose de moyens informatiques destinés à enregistrer de façon nominative les dons reçus. Les données enregistrées sont réservées à l’usage du Centre Communal d’Action Sociale et de la Ville de Nice et ne peuvent être communiquées. Elles permettent d’effectuer le suivi nécessaire au bon fonctionnement du processus mis en œuvre (vérifier les encaissements, pouvoir adresser le reçu fiscal...). Conformément à la loi Informatique et Libertés du 06 janvier 1978 modifiée, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en s’adressant au service des régies du CCAS, 06364 Nice cedex 4 – mail : cyrille.pons@ccas-nice.fr.